Microneedling
Nouvelle technique peau parfaite
Que nous promet le microneedling ? Vous saurez tout sur cette technologie dédiée à l’éclat de la peau…
C’EST QUOI ?
Un soin non invasif, réalisé avec un roller électrique appelé Dermapen, qui ressemble à un stylo classique. Composé de minuscules aiguilles, cet outil va percer l’épiderme et le derme. Ces petites coupures vont aider le sérum choisi selon les caractéristiques de la peau, à pénétrer en profondeur et agir plus rapidement. Le microneedling va stimuler le processus naturel d’auto- guérison de la peau, favorisant ainsi la production d’élastine et de collagène
« Une peau parfaite«
Pourquoi ?
Réduire les rides, les tâches, le teint terne, raffermir et raviver l’éclat de la peau, effacer les traces d’acné…
Où?
Le soin peut se dérouler manuellement, combiné à un outil de radiofréquence à usage unique en institut de beauté.
Il peut se pratiquer à la maison avec un rouleau de quelques millimètres qui peut être réutilisé, et doit être stérilisé entre chaque soin.
Comment ?
Le visage doit auparavant être parfaitement nettoyé avec une mousse nettoyante, un exfoliant et un tire- comédons. Lorsque la peau est bien préparée, on passe le Dermapen en effectuant des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage afin de faire pénétrer le sérum en profondeur, grâce aux nano-aiguilles. Puis, hydrater en profondeur en appliquant un masque en tissu, aux pouvoirs apaisants. Enfin, terminer par une crème apaisante.
Microneedling et Bbglow
Le Bbglow utilise le même principe que le microneedling avec des nano-aiguilles encore plus fines pour appliquer un nouveau sérum teinté qui va aider à unifier le teint. Une technique également efficace pour corriger et diminuer les taches.