Casa Latina, snack vénézuélien
L’île de la Réunion est connue pour ses plats exotiques et ses saveurs uniques. Les amateurs de cuisine seront ravis de découvrir un nouveau snack vénézuélien appelé « Casa Latina » qui a récemment fait son apparition à saint-gilles les bains.
Les amateurs de cuisine exotique seront ravis d’apprendre qu’un nouveau restaurant vénézuélien appelé « Casa Latina » a ouvert ses portes à Saint-Gilles Les Bains. Casa Latina propose des plats authentiques de la cuisine vénézuélienne, y compris des spécialités telles que des arepas et des empanadas.
Les arepas sont des pains plats àbase de farine de maïs, farcis avec une variété de garnitures telles que de la viande, des légumes et du fromage. Les empanadas, quant à elles, sont des petits chaussons farcis également avec une variété de garnitures, comme de la viande hachée, des légumes, du fromage et des épices.
Les plats servis à Casa Latina sont préparés à partir de recettes traditionnelles et authentiques, avec des ingrédients frais et de qualité. Les clients peuvent également déguster d’autres plats vénézuéliens populaires, tels que la Pabellón Criollo, un plat de riz, de haricots noirs, de bananes plantains et de viande.
Casa Latina est devenue rapidement populaire à l’île de la Réunion, attirant des locaux ainsi que des touristes en quête d’une expérience culinaire unique.
À lire aussi