Acccros au sexe, les femmes aussi

OBSESSIVE, EXCESSIVE, COMPULSIVE, QUE D’ADJECTIFS POUR LA QUALIFIER

Pas d’égalité entre les sexes en matière d’addiction sexuelles. Mal vues ces boulimiques de sexe, surtout par les hommes. Car oui, un homme qui multiplie et collectionne les conquêtes est un Don Juan. Une femme à la sexualité débridée, est encore montrée du doigt . « Nymphomane », « fille facile », « Marie couche-toi là »… Don Juan n’a jamais porté de talon aiguille !

Oui vous vous êtes une fille libérée ! Mais pas que… Pour vous tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. La faim justifie les moyens dites -vous avec votre humour corrosif.

Ces femmes addicts sont parait-il beaucoup plus subtiles que les hommes dans cette démarche. Des caresses seules ou accompagnées d’un sex-toy, des rencontres multiples sur des sites dédiés. Un vide affectif comblé par ces échanges érotiques où elles se construisent un scénario, sensé être une passion amoureuse. A l’inverse des hommes préfèrent un plaisir immédiat et tarifé.

Les femmes peuvent s’attacher. Pas les hommes.
Un attachement affectif bien sûr, pas de mauvaises idées !

Vous pensez au sexe, pas tout le temps, bien sûr. Vos pensées sont fugaces ou bien vous vous faites des scénarios, des fantasmes dans votre voiture ou au travail, vous vous repassez le film de vos ébats de la veille. Parfois en voyant un bel homme, vous détaillez son corps, ses fesses, le renflement de son jean, les veines de ses muscles des bras. Il vous arrive de visionner des films pornos avec votre copain (ou sans).

Le soleil, le sable chaud, la peau qui chauffe… quand le corps exulte, vous vous dites qu’il y a un appel évident à la sexualité. Toutes sortes de scénarios vous arrivent alors à l’esprit. Et vous aimez ca ! Et si vous assumiez parfaitement votre statut de sex addict. Boulimique du sexe, vous ? Oui et alors ? Enfin une addiction qui ne nuit pas à la santé.